Vous êtes ici : Accueil / Seniors / Centre Iris – Maison de repos et de soins

Centre Iris – Maison de repos et de soins

Le CPAS gère par ailleurs lui-même une maison de repos et de soins (MRS) qui a un agrément pour 98 résidents dont 10 places en flats.

Une personne âgée avec des aides gériatriquesChaque pensionnaire dispose d’une chambre particulière. Pour autant que la santé le permette, les pensionnaires reçoivent les déjeuners, dîners et soupers dans un restaurant, situé au rez-de-chaussée.

Le prix d'une journée au sein de la maison de repos est fixé en fonction des revenus du résident et des débiteurs d'aliments. Le prix comprend le séjour, la lessive, les repas, la TV, le câble, le matériel d’incontinence, la kiné et les animations.

Sur le site de la maison de repos, les pensionnaires ont le loisir de profiter d’un vaste jardin, de prendre part aux animations organisées par l’équipe d’encadrement et de bénéficier d’une série de soins.

Suite au Coronavirus, le CPAS a pris quelques mesures pour protéger les seniors. Le home Iris est temporairement fermé aux visiteurs. Le restaurant est aussi fermé pour les non-résidents. Plus d'infos : CPAS de Jette - 02.422.46.92 .

Centre Iris - Maison de repos et de soins
Chaussée de Wemmel, 229
02.422.47.50